dormir avec un homme marié M’a donné un aperçu de l’esprit d’un tricheur

Classé dans : Articles | 0

c’était un réveil. Voici ce que j’ai appris.,

Hollie avril

Suivre

le 21 Mai 2020 · 4 min en lecture

Image par Yoann Boyer sur Unsplash

j’avais envie de lui pendant des mois, mais je savais qu’il était attaché, donc je n’ai jamais agi sur elle., Quand il a commencé, nous avons finalement commencé à échanger des messages coquettes jusqu « à ce qu » il devait visiter ma ville pour une conférence de travail. Il m’a dit l’adresse de son hôtel, et nous avons pris rendez-vous dans un bar à proximité.

ce n’était pas son premier rodéo. Il était plus âgé que moi, et je savais pertinemment qu’il avait triché avant. Il était Franc d’être assez malheureux dans son mariage. La connaissance de cela était la clé pour moi. S’il ne s’était jamais égaré auparavant, je ne l’aurais pas fait; je ne me considérais pas comme quelqu’un qui tenterait ou pourrait tenter le mari de quelqu’un d’autre.,

J’ai rationalisé que comme il avait triché (plusieurs fois) auparavant, cette nuit n’était pas la chose qui ferait ou briserait son mariage en difficulté. Il était destiné à être une rencontre d  » une seule nuit-nous brancher et puis à la fois mettre nos coups de cœur loin pour de bon. Et c’est exactement ce que nous avons fait. Dans les jours, les semaines et les mois qui ont suivi notre soirée ensemble, la conversation a dérapé.

plusieurs années plus tard, il a repris contact et m’a demandé de dîner avec lui.

encore une fois, il voyageait pour le travail. Dans les années depuis que nous nous étions vus pour la dernière fois, il s « était séparé de sa femme et était devenu sérieux avec quelqu » un de nouveau. Il m’a dit qu’il avait récemment demandé à sa nouvelle petite amie à se déplacer avec lui. Il semblait heureux et j’étais heureux pour lui. J’espérais qu’il avait laissé sa tricherie jours de retard. Nous avons passé une agréable soirée ensemble avant platoniquement étreindre bonne nuit.

Mais les tricheurs ont tendance à ne pas changer., J’ai réalisé cette triste vérité un an après notre agréable dîner de réunion platonique. Il s’est retrouvé à nouveau dans ma ville et a suggéré de se rencontrer pour boire un verre. Il semblait à la fois agité et fatigué de la vie. Sa passion pour son partenaire s’était évidemment évanouie. J’ai soudainement senti son arrière-pensée claire pour la soirée. Il était clair qu’il essayait de me ramasser de nouveau. J’ai fait mes excuses et je suis parti.

son offre tacite de deuxième ronde était le réveil dont j’avais besoin. Il m’a attristé de voir la grande image., Ma vieille flamme avait trompé sa femme, divorcé, s  » était volontairement réinstallée, puis semblait prêt à répéter le même schéma une fois de plus. Il n’avait pas appris de leçons ni changé; il continuait simplement à satisfaire ses caprices immédiats sans égard aux conséquences. Cela m’a prouvé que pour tant de gens qui trichent, ce n’est pas une situation particulièrement malheureuse qui les pousse à le faire, mais plutôt qui ils sont en tant que personnes.